Mouvement de l'Unification

Pour une France céleste

Bénédiction en mariage


Accueil » Bénédiction en mariage

 

Le Rev. Moon et le Dr. Hak Ja Ha Moon, fondateurs de la Fédérations des familles pour la paix mondiale et l’unification, ont initié la tradition de la Bénédiction en mariage lors de leur propre cérémonie de mariage en 1960.
Grâce à leur dévouement indéfectible en faveur de mariages solides et de familles épanouies et responsables, la Bénédiction en mariage est devenue une tradition mondiale où les couples se donnent un but plus grand et consacrent leur mariage à Dieu.
Depuis 1960, chaque année, des milliers de couples reçoivent la Bénédiction en mariage partout dans le monde.
Cette Bénédiction est une occasion pour les couples de renouveler ou de commencer leur relation conjugale en s’engageant à vivre de manière responsable pour le monde et pour Dieu.
En réponse à l’effondrement du mariage traditionnel, la Bénédiction en mariage offre une voie pour bâtir un monde où les mariages sont plus stables et durables et les familles plus sereines. En participant à cette cérémonie, les couples font partie d’une communauté mondiale de couples bénis qui s’efforce d’incarner l’amour de Dieu et de créer un meilleur environnement pour les familles du monde entier. La Bénédiction en mariage amène le mariage traditionnel à un niveau plus élevé.

 

L’amour tel que Dieu l’a toujours souhaité

 

Qu’y a-t-il à l’intérieur de la brochure « Bien plus qu’un mariage » ?

Jetez un coup d’œil en cliquant sur les titres des sections ci-dessous.

Définir l’amour

Le but de l’amour

L’amour véritable est-il vraiment possible ?

Plus qu’un souvenir

Aller de l’avant

Un amour toujours plus grand